Exprimer son talent crée une richesse et une abondance illimitées - Deepack Chopra

Oui, notre contribution peut être modeste, uniquement perceptible dans le cercle privé ou beaucoup plus large, mais chacun de nous a quelque chose à apporter au monde !

Quelle que soit notre origine, nous sommes sur terre pour nous réaliser, pour réaliser nos rêves, et nous avons tous la possibilité de le faire. Nous avons tous au fond de nous un projet de vie, quelque chose qui exprime la meilleure version de nous-mêmes (notre plein potentiel). Notre mission de vie consiste à nous connecter constamment à ce qu’il y a de plus fort, de plus grand et de plus noble dans le monde.

Chacun d’entre nous exprime son don de manière différente. Aussi, apporter sa contribution au monde peut prendre des formes innombrables : faire de sa peinture son activité principale pour un ancien comptable qui s’ennuyait dans son travail ; éduquer les enfants avec une pédagogie basée sur le savoir-être comme le fait l’école Living School ; s’occuper d’enfants handicapés ; réaliser des actions de reboisement dans le monde entier, comme le fait Nicolas Métro avec sa société Kinomé.

Et vous, exprimez-vous le meilleur de vous-même afin d’apporter votre contribution à notre monde ?

Je vous souhaite une agréable journée,
Ludovic

Poster le commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.