Oui, notre contribution peut être modeste, uniquement perceptible dans le cercle privé ou beaucoup plus large, mais chacun de nous a quelque chose à apporter au monde !
Quelle que soit notre origine, nous sommes sur terre pour nous réaliser, pour réaliser nos rêves, et nous avons tous la possibilité de le faire. Nous avons tous au fond de nous un projet de vie, quelque chose qui exprime la meilleure version de nous-mêmes (notre plein potentiel). Notre mission de vie consiste à nous connecter constamment à ce qu’il y a de plus fort, de plus grand et de plus noble dans le monde.
Chacun d’entre nous exprime son don de manière différente. Aussi, apporter sa contribution au monde peut prendre des formes innombrables : faire de sa peinture son activité principale pour un ancien comptable qui s’ennuyait dans son travail ; éduquer les enfants avec une pédagogie basée sur le savoir-être comme le fait l’école Living School ; s’occuper d’enfants handicapés ; réaliser des actions de reboisement dans le monde entier, comme le fait Nicolas Métro avec sa société Kinomé.
Et vous, exprimez-vous le meilleur de vous-même afin d’apporter votre contribution à notre monde ?
Je vous souhaite une agréable journée,
Ludovic
Bonjour Ludovic.
À chaque entretien, le meilleur de moi-même s’exprime pleinement. L’élan de l’Âme est d’être la Vie au service de la Vie.
Gratitude pour cette pépite
J’adore !
Oui, j’essaie chaque jour d’exprimer le meilleur de moi-même….. Que mon extrême (et parfois handicapante) sensibilité soit source de bienveillance et de foi. Bonne journée à tous, merci à vous Ludovic.
Merci à toi Cendrine pour ce partage
Moi j’apporte ma contribution au monde en me délestant de quelques euros à 10 associations tous les mois.Et je suis sure que presque tout le monde peu en faire autant.Il suffit de le vouloir et de pas penser toujours à sa gueule.Voila c’est ma façon à moi de penser à mon prochain.
Bravo pour ce geste Jean-Marie !