Après mon échec professionnel, je me suis posé des questions existentielles : “pourquoi cette faillite ?”, “qu’est-ce que je suis venu faire sur terre ?”, “qu’est-ce que je vais pouvoir apporter au monde ?”… Pour reprendre l’expression de Paolo Coelho, l’auteur de L’Alchimiste, quelle est ma légende personnelle ? En me mettant à l’écoute des synchronicités, des signes que pouvait m’envoyer l’Univers, des rencontres que j’ai faites, mon projet de vie a commencé à se dessiner. Par exemple, l’écriture de mon livre, à mon grand étonnement, s’est réalisée avec une grande facilité. Plus récemment, l’ouverture de ma page Facebook dédiée à l’entrepreneuriat (Entrepreneur Zen) et les multiples opportunités de contacts qu’elle présente, m’a donné une joie tout enfantine. Et je continue à m’ouvrir à tout ce que me présente la vie…

En nous mettant en résonance avec ce que veut notre âme, nous matérialisons la meilleure possibilité pour nous. Notre vie devient facile et fluide, et nous faisons de notre existence une célébration. Des opportunités inespérées s’offrent alors à nous, et de bonnes personnes se présentent…

Et vous, êtes-vous en résonance avec votre âme ?

Je vous souhaite une belle journée,
Ludovic

Écoute toujours ta première intuition. Si tu sens dans ton coeur et dans ton âme que quelque chose ne va pas bien, c'est que c'est le cas

Poster le commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.