Ecoutez-vous les messages cachés envoyés par les anges ? - Entrepreneur Zen


Parfois, on se réveille la nuit avec des pensées intrusives…

Je me disais que ces derniers temps, j’avais tendance à repartir dans des travers que je pensais avoir réglés. En portant un oeil à mon réveil, je m’aperçois qu’il est 5h55 du matin.

J’y ai vu un signe de mon ange gardien…

Dites-moi si vous êtes sensible vous aussi aux signes que vous envoie l’univers : https://youtu.be/L-p7gNjjAx0

Je vous souhaite le meilleur !
Ludovic

4 Commentaires

  1. Bonjour Ludovic. Je te remercie pour cette vidéo. Depuis quelques temps, j’ai souvent des clins d’oeil appelés pairs. Par exemple, je regarde l’heure en attendant le bus et je lis 17:17. Les clins d’oeil reçus sont souvent de ce style là (15:15 ; 16:16 ; 12:12, etc). Je n’ai aucune idée à quoi cela renvoie. Mais j’ai foi en l’Energie Divine, aux Archanges, aux Anges qu’ils soient ou autres.

    Réponse
    • Je crois aussi beaucoup aux signes que nous envoie l’univers mais ce n’est qu’après coup qu’on peut réellement les interpréter

  2. Bonjour Ludovic
    J arrive à un grand changement dans ma vie. Je sors d un Burn Out qui m’a fait comprendre beaucoup de choses et de mode de fonctionnement des personnes qui nous entourent dans le monde du travail et de la vie en général. J’ai bientôt 60 ans et j’ai l impression qu’une nouvelle vie s ouvre devant moi. Vie spirituelle. Beaucoup de signes . Heures miroirs, plumes sur mon chemin, petite pièces de monnaie par terre, autres signes de synchronisation dans mes paroles et la radio, discussions entendues dans la rue qui me donne une réponse à un questionnement actuel..
    Je crois aux anges aux archanges à l univers, a la loi de l attraction.
    Merci pour votre vidéo
    Ce matin. 5h55 à mon réveil. C’est comme cela que j’ai pris connaissance de votre vidéo.
    Martine

    Réponse
    • Que des synchronicités et des signes qui montrent que vous êtes dans la bonne direction.
      Belle continuation Martine

Poster le commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.