Pour se familiariser avec la loi d’attraction, je suis partisan d’avancer pas à pas, en imaginant simplement le déroulement positif de notre journée.

1. Réussir un rendez-vous
En visualisant un rendez-vous qui se passe bien, nous projetons dans l’Univers des ondes qui feront en sorte que ce moment soit réussi.
À l’inverse, si on est inquiet, si on émet des vibrations de peur avant le rendez-vous, il se passera difficilement…

2. Mieux gérer son temps
Si nous manquons constamment de temps pour faire les choses, si nous courons systématiquement après les minutes et que nous nous plaignons de ne pas avoir assez de temps (ce qui ressemble étrangement à la manière dont j’ai fonctionné pendant plus de vingt ans…), la loi de l’attraction nous fera encore davantage courir… La solution consiste à prendre conscience de notre fonctionnement, à nous arrêter quelques instants, à nous calmer et à modifier nos pensées en déclarant par exemple : “Je prends le temps de vivre sans stress.”.

En pensant à l’avance à la façon dont on veut que les choses se déroulent chaque jour, nous créons notre vie intentionnellement. Attendons-nous à recevoir les choses que nous voulons et évitons d’anticiper ce que nous ne désirons pas.

Et vous, parvenez-vous à imaginer le déroulement positif de votre journée ?

Je vous souhaite une bonne journée,
Ludovic

La logique vous mènera d'un point A à un point B. L'imagination vous emmènera où vous voulez - Albert Eistein

2 Commentaires

  1. Tout à fait d’accord avec cet article 🙂 J’ai déjà remarqué que quand je décide de faire ce que j’aime avant de faire “ce qu’il faut” ou “ce que je dois” faire, le temps semble ralentir et curieusement, après je parviens quand même à faire “ce qu’il faut” mais avec le stress en moins. Côôôool 🙂
    merci Ludovic pour ces minutes ZEN

    Réponse
    • Merci Valérie de votre encouragement à publier d’autres minutes zen.

Poster le commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.