Il peut être difficile de résister à la pression de notre entourage quand il s’oppose à notre but. Mais nous devons malgré tout rester fidèles à nous-mêmes, à nos intuitions, à nos rêves, et résister à la tentation de plaire aux autres.

Il y a quelques années, j’avais besoin de me rassurer en échangeant avec mes proches avant de lancer un nouveau projet. J’en arrivais à faire les choses non plus pour moi mais pour les autres. Aujourd’hui, j’écoute mon ressenti et, même si mes choix peuvent surprendre mon entourage, j’avance dans la vie conformément à mes intuitions et à ce qui me fait vibrer. Et je me sens pleinement à ma place et heureux !

En nous mettant à l’écoute de nous-mêmes, en nous ouvrant à notre intuition, le sens de notre vie nous apparaitra tout naturellement. Ne le recherchons pas à tout prix, ne forçons pas les choses, laissons-le plutôt émerger, devenir évident !

Et vous, restez-vous fidèle à vous-même, à vos intuitions ?

Je vous souhaite une agréable journée et un bon week-end, à lundi.
Ludovic

Rester soi-même dans un monde qui tente constamment de te changer est le plus grand accomplissement - Ralph Waldo Emerson

2 Commentaires

  1. Merci encore Ludovic, oui être positif et rester à l’écoute de soi même toute une école ..,Bonne soirée à toi et à ta famille isabelle

    Réponse
    • Merci Isabelle pour tous tes commentaires chaleureux !

Poster le commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.