Stop à la peur avec le Coronavirus - Entrepreneur Zen


Le sujet est sensible. Mais je vous invite à prendre un peu de hauteur…

Le climat est très anxiogène actuellement sur le sujet du Coronavirus.

Faut-il pour autant s’inquiéter à ce point ?

Dites-moi ce que vous en pensez après avoir regardé cette vidéo : https://youtu.be/LR5JeV2sWIM

Je vous souhaite le meilleur !
Ludovic

2 Commentaires

  1. Oui, c’est vrai, les journaux, les émissions régionales, nationales jouent un rôle clé pour touché les fragilités en chacun de nous. Certes, les statistiques sont là pour “prouver”.
    Mais, que ressentons-nous au plus profond de l’Âme ? Elle s’est Tout et Elle est Neutre. C’est l’homme qui écoute les bruits extérieurs qui génèrent les peurs de, puis la peur prend une forme de plus en plus laide au fur et à mesure que les informations arrivent et font peser sur la balance les conséquences.
    Savez-vous que notre mental est puissant au point de laisser une trace énergétique certaine ? C’est notre mental concret dont je vous parle. Toute crainte émise par le mental génère l’arrivée de cette crainte. Toute certitude de dire : “cela n’arrivera pas à moi” est aussi une énergie dont nous récoltons son fruit plutôt amère. En réalité, c’est rester dans la présence de l’oeuvre uniquement. En réalité, en écoutant dans la profondeur de Soi, qui est l’Âme qu’éprouvons-nous profondément ? Pour ma part, j’entends, j’éprouve la Paix intérieur.

    Réponse
    • Merci pour votre message Pascale que je partage entièrement

Poster le commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.