J’ai souvent constaté que tout a un sens bien précis, que chaque chose est à sa juste place et arrive au bon moment, même si les apparences peuvent indiquer le contraire.

Par exemple, je ne comprenais pas pourquoi nos hôtels de La Rochelle et de l’Île de Ré ne se vendaient pas. J’ai compris récemment que ce n’était simplement pas le bon timing : si ces établissements s’étaient vendus, j’aurais utilisé l’argent de manière inadaptée en repartant dans mes anciennes activités. J’ai maintenant la conviction que la vente se fera quand le moment sera venu.

Selon la physique quantique, tout est déjà là. Lorsque les conditions sont réunies, la réalité physique se manifeste en relation avec notre conscience et nos pensées. Nous pouvons donc nous en remettre totalement à l’Univers : tout est parfait et arrive comme il se doit !

Et vous, pensez-vous que tout a un sens bien précis ?

Bonne journée,
Ludovic

Vous êtes une personne importante. La nature ne crée rien d’inutile. Si quelque chose n’a pas de raison d’exister, elle n’est tout simplement pas créée - Pascal Spiler

2 Commentaires

  1. Je le constate tous les jours.
    Merci beaucoup de tout votre investissement personnel

    Réponse
    • Merci Natacha pour votre soutien

Poster le commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.