Mathias Lahiani était une sorte d’idéaliste, il attendait beaucoup de poésie de la vie. Du coup, il s’est lancé dans l’art mais n’a pas trouvé cette poésie qu’il recherchait.

Le déclencheur pour lui a été un ras-le-bol des informations déprimantes que nous entendons tous les jours dans les médias et il s’est décidé à lancer un projet où on produit des informations inspirantes qui donnent du courage plutôt que de la morosité.

C’est la raison d’être du site « on passe à l’acte » qu’il a créé il y 10 ans. Si au départ personne ne comprenait ce qu’il voulait faire, aujourd’hui c’est un site qui regroupe tous les pionniers qui ont lancé de grandes initiatives positives.

Dans « On passe à l’acte« , vous trouverez plus de 700 vidéos, avec des reportages et des interviews de porteurs de projets qui peuvent vous aider à trouver des idées et des conseils pour vous lancer.

Voir la vidéo ->

Je vous souhaite le meilleur !
Ludovic

Poster le commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.