Un nouveau monde est en train de naitre sous nos yeux, dans lequel les anciens repères disparaissent. La transparence et la vérité apparaissent. Nous le voyons régulièrement, par exemple avec les révélations sur les paradis fiscaux, sur la gouvernance des grandes entreprises ou de nos pays. Il devient de plus en plus difficile de cacher les choses et c’est une excellente nouvelle !

Ce nouveau monde laisse une place plus importante à la sensibilité et à l’ouverture du cœur. De nouveaux projets, de nouvelles entreprises, solidaires et sociales émergent chaque jour. La quête de sens devient plus importante que la quête du profit. De plus en plus, des personnes prennent leur destin en main et créent leur emploi pour ne plus dépendre de grandes entreprises inhumaines…

Et vous, êtes-vous prêt à participer à ce changement ?

Je vous souhaite une bonne journée,
Ludovic

Ne doutez jamais qu'un petit groupe d'individus conscients et engagés puisse changer le monde. C'est même la seule chose qui ne se soit jamais produite (Margaret Mead)

4 Commentaires

  1. Merci Ludovic pour tous ces conseils sur l’immobilier et ta contribution à un monde plus conscient et chaleureux.

    Belle année zen à toute ta famille!!

    Réponse
    • Merci beaucoup Philippe pour ton témoignage
      Meilleurs voeux pour 2021

  2. Merci Ludovic pour ce partage.
    Oui la quête de sens prend le dessus et c’est tant mieux. Sans prendre conscience à l’époque de l’ampleur de ce phénomène, je lançais l’institut Corps, Conscience & Sagesse, un centre de formation professionnelle et de développement personnel nouvelle génération pour les femmes.
    Aujourd’hui je suis confirmée dans mon projet de cœur et je suis heureuse de contribuer à ma manière au monde de demain.
    Love & Trust
    Nadège

    Réponse
    • Merci beaucoup Nadège pour ce témoignage !

Poster le commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.