30 conseils pour réaliser de bonnes affaires immobilières - Entrepreneur Zen

ludovic-breant

Ce nouveau livre, à paraître le 18 février 2021 chez MAXIMA, vise à aider chacun à trouver son chemin et à devenir livre financièrement.

Ludovic Bréant signe ici un ouvrage innovant

Fort de son expérience dans l’immobilier et de son parcours de vie atypique, Ludovic Bréant signe ici un ouvrage innovant alliant des conseils éclairés en immobilier et des clés pour se lancer dans l’investissement.

Il partage à la fois les stratégies immobilières et le détail des investissements qui lui ont permis de devenir l’un des plus jeunes entrepreneurs à faire fortune.

Aujourd’hui, après de nombreuses années de succès financiers stoppés net par la crise des subprimes, il profite d’une vie pleine de sens, loin de la boulimie d’acquisitions qui fut jadis son credo.

Libéré de la crainte de l’échec, il promeut désormais un investissement immobilier responsable, convaincu qu’il est tout à fait possible de devenir « zen » et de faire du business avec son coeur.

Oser rêver grand pour…réussir

Expliquant sans détours sa vision innovante qui mêle à la fois projet de vie et stratégies immobilières, Ludovic Bréant se livre dans cet ouvrage avec authenticité et pragmatisme, afin que tout un chacun puisse envisager un parcours réussi d’investisseur immobilier.

Véritable guide pour développer vos atouts et rentabiliser vos opérations immobilières, ce livre vous invite à investir différemment en allant vers vous-même, en suivant votre intuition, en osant rêver grand pour… réussir !

A propos de l’auteur

Ludovic Bréant a commencé à entreprendre très jeune sans aucune fortune personnelle, créant plus d’une centaine d’entreprises et bâtissant un parc immobilier de 1 000 biens. L’introduction en bourse d’une de ses sociétés a concrétisé sa réussite.

Après avoir connu l’émulation du succès, Ludovic Bréant se confronte au revers de la médaille : la solitude de l’échec. Fort d’une totale remise en question, l’entrepreneur audacieux prend conscience qu’il a bien réalisé les rêves de son enfance, mais qu’il ne s’est jamais vraiment senti heureux.

Dans son premier livre “Osons une vie pleine de sens”, Ludovic Bréant nous livre avec sincérité et humanité, les clés qui lui ont permis de retrouver un sens à sa vie.

Pour aller plus loin

Vous pouvez acheter ce livre chez votre libraire préféré ou directement sur Amazon
Le téléchargement d’un extrait est disponible sur < cette page >

Poster le commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.