Voir et penser grand - Entrepreneur Zen

Rien n’est hors de notre portée : il suffit de demander et d’y croire !

La notion de grandeur n’est pas importante pour la loi de l’attraction : il est aussi facile d’attirer dans sa vie 10 000 euros qu’un million. Le seul frein que nous avons est notre croyance. Si nous croyons qu’attirer un million d’euros n’est pas raisonnable, c’est ce qui se matérialisera !

Selon Bob Doyle, spécialiste de la loi de l’attraction, “certaines personnes se sentent plus à l’aise avec l’idée d’exprimer des désirs modestes, et c’est pourquoi nous leur conseillons parfois de commencer doucement. Mais d’un point de vue scientifique, il n’est pas plus difficile d’attirer une chose que nous considérons énorme qu’une autre que nous considérons petite”.

Nous devons croire que nous avons déjà ce que nous avons demandé : cela nous appartient au moment où nous en faisons la demande, et le choix que nous avons fait sera exécuté sans faute.

Lorsque nous commandons un plat au restaurant, nous sommes déjà détendus, certains de l’obtenir ; nous ne sommes pas agités ou inquiets, nous n’imaginons pas que le serveur ne viendra pas nous servir. En fonctionnant de la même manière, nous obtiendrons tout ce que nous demandons. La loi de l’attraction fonctionne comme un miroir : elle nous renvoie fidèlement nos pensées dominantes.

En visualisant notre objectif, nous agissons comme si nous l’avions déjà atteint. Au contraire, en se contentant d’attendre et de se dire que rien ne se produit, nous commençons à avoir des doutes : “j’ai peut-être fait quelque chose d’incorrect…”, “tout cela ne fonctionne peut-être pas…”. Et le miroir reflète alors nos peurs et nos doutes, qui finissent par se matérialiser.

Et vous, êtes-vous conscient que tout es possible à partir du moment où vous y croyez ?

Excellente journée,
Ludovic

L'abondance est votre droit divin de naissance : cessez de vous limiter.

2 Commentaires

  1. Merci Ludovic pour vos messages
    Ce jour je voudrais confirmer en écrivant ce que j’exprime souvent:
    “La réussite passe par l’imagination de la réussite”
    En effet si nous n’imaginons pas gagner la perte est presque assurée.
    J’aime bien comparaison avec le plat au restaurant..
    Bonne journée
    Bertrand

    Réponse
    • “La réussite passe par l’imagination de la réussite” : à méditer !
      Merci pour ce partage Bertrand.

Poster le commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.