La joie et le bonheur ne viennent pas de vous, ils passent à travers vous, vous êtes celui ou celle qui les manifeste - Pascal Spiler

N’oublions pas que chaque relation fait partie du “donner et recevoir”. Aussi, donner engendre recevoir et recevoir engendre donner : plus une personne donne, plus elle va recevoir.

Quand nous vivons une expérience positive (un moment convivial entre amis, un succès, un bon repas, une promenade dans la nature), partageons !

Par ailleurs, notre humeur est très dépendante de l’intention que nous émettons. Si nous sommes d’humeur joyeuse, nos relations seront harmonieuses et positives. Si, en revanche, nous sommes malheureux et agressifs, nos relations seront conflictuelles.

En partageant la joie et le bonheur, nous offrons aussi un cadeau à ceux qui sont dans la douleur. Et nous pouvons le faire là où nous sommes, dans notre famille, dans notre cercle professionnel… Ici et maintenant…

Et vous, transmettez-vous votre joie de vivre et votre enthousiasme à votre entourage ?

Je vous souhaite une agréable journée et un bon week-end. À lundi.
Ludovic

Poster le commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.