Depuis quelques années, j’ai commencé à ralentir mon rythme de travail et à rechercher la joie de vivre que j’avais perdue : j’ai projeté des sentiments de joie et de bonheur que l’Univers m’a renvoyés avec force. C’est ce qui me permet de dire aujourd’hui que mes épreuves ont été une bénédiction…

Mon premier travail a consisté à diminuer mon niveau de stress, qui provenait essentiellement de pensées négatives et de la peur de l’avenir. J’ai commencé à changer en transformant petit à petit ces idées négatives en pensées positives.

Et vous, trouvez-vous la paix intérieure ?

Je vous souhaite une bonne journée,
Ludovic

La paix intérieure commence dès l'instant ou vous choisissez de ne pas laisser les autres ou les évènements contrôler vos émotions

4 Commentaires

  1. Bonjour Ludovic, Merci pour vos messages matinaux, Je comprends bien ce que vous exprimez car je suis en période de lancement de mon activité de coach formateur et j’ai eu ces derniers temps des moments de doutes sur mes capacités, sur les clients possible etc..Bref j’ai senti qu’être guidé par ma peur ne me permettait pas d’être constructif. C’est en regardant mon parcours comment j’avais pu transformer mes échecs en voies d’apprentissage et valoriser mes réussites que j’ai pu me refaire confiance et faire confiance à la vie. Je lis votre livre actuellement et le paragraphe sur le laché prise des objectifs m’a aussi apporté une perspective plus adéquate. Belle journée à vous. Jérôme

    Réponse
    • Oui Jérôme ! Savoir lâcher prise pour ne pas être sous l’emprise des circonstances…

  2. Bonjour Ludovic ,

    Je me retrouve complètement dans cet article.
    Il y a deux ans j ai décidé de tout recommencer à zéro en abandonnant , job , maison et pays .
    Et je peux dire que je n ai aucun regret , j ai choisi de faire les choses que j aime ce n est peut être pas facile tout les jours mais je suis heureux comme celà , chaque petite victoire me rempli de bonheur.

    Joffrey.

    Réponse
    • Bravo Joffrey pour ce changement de vie !

Poster le commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.