Il arrive parfois d’atteindre ce que l’on pensait vouloir… et de ne pas ressentir ce que l’on imaginait.

Plus de reconnaissance. Plus de confort. Plus de résultats.

Et pourtant, une forme de vide peut subsister.

Je crois que beaucoup d’entrepreneurs connaissent cela sans toujours le dire. Parce qu’on nous apprend à viser des objectifs. Beaucoup moins à nous interroger sur ce qui nous nourrit réellement. Contribuer a changé mon regard sur cela. Quand ce que l’on fait touche, aide ou élève quelqu’un, une autre qualité de satisfaction apparaît.

Plus profonde. Plus stable.

Et si ce vide n’était pas un problème… mais une invitation à réaligner votre énergie ?

Je vous souhaite une belle journée,
Ludovic

Ce vide que l’on n’explique pas toujours