Nous devons croire que nous avons déjà ce que nous avons demandé : cela nous appartient au moment où nous en faisons la demande, et le choix que nous avons fait sera exécuté sans faute.

James Ray nous rappelle la légende d’Aladdin. « Prenons Aladdin et sa lampe magique : Aladdin prend la lampe, la frotte, et il en émerge un génie. Le génie dit toujours la même chose : ‘Vos désirs sont des ordres’. Il est question de trois souhaits dans le conte, mais si l’on remonte à ses origines, on constate qu’il n’y avait absolument aucune limite à cet égard. »

Prenez cette métaphore, et appliquez-la à votre vie. Rappelez-vous que c’est Aladdin qui demande ce qu’il veut à l’univers dans son ensemble, représenté par le génie. Diverses traditions lui ont donné de nombreux noms : ange gardien, conscience supérieure… Nous pouvons lui apposer n’importe quelle étiquette, et choisir celle qui nous convient le mieux.

Le génie (la loi de l’attraction) obéit à chacun de nos ordres. À partir du moment où chacun est donné de manière précise, sans émettre de doute, les événements finissent par se produire dans notre vie.

Cela a fonctionné pour moi : la première partie de ma vie professionnelle a été consacrée à gagner de l’argent. En partant de zéro à trente ans, j’avais l’intention de devenir multimillionnaire avant l’âge de quarante ans et le « génie » m’a donné bien au-delà de mes attentes.

Et vous, êtes-vous prêts à croire pour recevoir ?

Bonne journée à tous, bon week-end.
Ludovic

Vos désirs sont des ordres. (Le génie, Aladdin)

6 Commentaires

  1. Je remercie chaleureusement Ludovic pour ces messages, empreints de sagesse..
    Nous rappelant très souvent de vivre l’essentiel…
    Avec toute ma gratitude,

    Réponse
    • Merci beaucoup Carine pour votre témoignage !

  2. Merci beaucoup Ludovic, Namasté,
    Belle et heureuse journée à tous !
    Soyez vous-même, et demandez le meilleur 😉

    Réponse
    • Merci Cendrine pour votre témoignage

  3. Bonjour Ludovic.

    Oui, la parole qui émerge en lisant ce message est « Aide toi, le Ciel t’aidera » ! là encore « Fais un pas, cents pas te seront rendus » ! Ces paroles ne sont pas de moi, je suis l’instrument de mon messager. Je le remercie. Il m’envoie également ce message « demandez, vous recevrez » ! Et c’est juste et vrai dans mon coeur.
    Oui, je reçois quand la demande est faite avec le coeur.

    Merci sincèrement Ludovic pour ce message.

    Réponse
    • Gratitude

Poster le commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.