Les affirmations positives ne doivent pas être répétées mécaniquement. Nous devons au contraire les ressentir au plus profond de nous, ce qui permet au subconscient d’intégrer le message.

En ressentant les affirmations et en y croyant, nous activons une fréquence similaire à la prière. Chacun peut créer ses propres affirmations, mais elles ne fonctionneront que si nous y croyons vraiment et si elles nous poussent au dépassement.

Pourquoi ne pas commencer dès maintenant ? En respirant profondément, en calmant votre esprit, vous vous connectez à votre être intérieur et vous trouvez l’inspiration.

Et vous, connaissez-vous le pouvoir des affirmations positives ?

Je vous souhaite une belle journée,
Ludovic

Tout est une question d'attitude : il faut imprégner son esprit de pensées positives pour espérer profiter de cette force qui vit en chacun de nous - Norman Vincent Peale

2 Commentaires

  1. Les bonnes pensées attirent les bonnes choses,
    il faudrait être positif , même si tout va mal , autour de nous, comme la politique , le chômage , les retraites , les taxes les gilets jaunes (sourire ) et j en passe ..
    mais comme c est difficile , lorsque on ne nous parle que du côté ,qu’on veut éviter de regarder
    je pense qu il faut se retourner et le regarder et , se dire que l on est pas obligé de vivre avec ses pensées là
    il ne faudrait pas avoir peur de regarder le côté non désiré … nous savons qu il y a le bon coté , alors agissons pour attirer les bonnes choses avec les bonnes pensées
    merci Ludovic
    amicalement
    bernard

    Réponse
    • Merci Bernard pour cette pensée positive

Poster le commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.