Le regard de l’autre - Entrepreneur Zen

Rappelons-nous que, de toute manière, nous ne plairons jamais à tout le monde… Un enseignant spirituel de Bali m’a aidé sur ce point : une fois qu’il prenait une décision, il savait qu’il ne pouvait pas faire l’unanimité mais l’opinion des autres et la critique de certains lui étaient totalement indifférentes.

Et vous, êtes-vous influencé par le regard des autres ?

Je vous souhaite une belle journée,
Ludovic

Si vous voulez être heureux, fixez un objectif qui commande vos pensées, libère votre énergie et inspire vos espoirs. (Andrew Carnegie)

4 Commentaires

  1. Bonjour Ludovic.

    Aussi. loin que je me souvienne je semais et je sème en voyant l’émergence de papillons dans les yeux. Au fil du temps, j’ai compris que ces semences sont destinées à ceux qui ont des oreilles et qu’ils entendent.

    Le regard de l’autre me perturbait, Puis, progressivement, j’ai compris que le plus important est d’être en Paix en soi dans toute action. Si la Paix n’est pas ressenti, alors il est bon de se poser la question au fond de Soi : Pourquoi ? Les réponses émergeront d’une manière ou d’une autre.

    Réponse
    • L’autre agit comme un miroir
      Revenir à soi en faisant le silence

  2. 100 % d’accord

    Réponse
    • Merci Antoine

Poster le commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.