L’insatisfaction est le moteur du changement. Encore faut-il en prendre conscience et décider de prendre une autre direction.

Mais quelle direction prendre si on n’a pas découvert sa raison d’être ?
Je réponds à cette question dans cette vidéo Voir la vidéo : https://youtu.be/MlKHrDx2Wk4

Je vous souhaite le meilleur !
Ludovic

2 Commentaires

  1. Bonjour Ludovic,

    Merci pour vos vidéos.. Aujourd’hui je souhaitais vous faire part d’une de mes réflexions dans mon cheminement pour le lancement de mon activité.. Après un long et bénéfique parcours de développement personnel ou j’ai appris à me connaitre, à découvrir mes parts d’ombre, mes contradictions et aussi mes qualités, mes réussites. .Malgré tout cela je ressens encore des freins pour me faire confiance.. Et m’est venu le discours de Mandéla : La peur la plus profonde c’est notre lumière. Oui il y a cela au fond de moi cette peur d’être lumineux, fort et réussir…Vous avez été entrepreneur, vous avez eu des réussites et aussi des échecs, vous savez ce qu’est la lumière de la réussite même si vos premières motivations vous ont perdus…Je pense qu’il faut accepter cette part de nous à être lumineuse pour entreprendre et réussir.. Qu’en pensez vous ? Au plaisir d’un échange ou de vous entendre sur ce sujet. Bonne soirée Jérôme

    Réponse
    • Merci Jérôme pour votre témoignage. Il faut parfois du temps pour reconnaître en soi cette lumière qui nous permet de réaliser notre raison d’être. Mais le chemin est tortueux et les désillusions peuvent être nombreuses…

Poster le commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.