D’anciens écrits révèlent que « l’intuition est la connaissance qui découle d’un degré supérieur de la conscience, qui s’appelle l’esprit Universel. La connaissance est communiquée à notre subconscient au moyen de vibrations. Les relations sont alors transmises à notre cerveau et à certaines de nos glandes endocrines, qui interprètent cette connaissance d’une manière que nous comprendrons. Ceci explique pourquoi nous ressentons tout un élan impulsif, comme une impression ou un sentiment provenant de notre estomac ou de la région du cœur. »

La première attitude à adopter est de se relâcher : plus nous sommes calmes et détendus, plus nous sommes sensibles aux messages de l’Univers. Ensuite, en lui posant des questions, notre intuition nous répond.

Au début de ma vie professionnelle, j’avais peur de me tromper en écoutant mon intuition, je ne lui faisais pas suffisamment confiance. Souvent, j’ai écouté la voie de la raison, mais au fond de moi résidait le regret de n’avoir pas su écouter mon intuition… Nous pouvons nous entraîner avec des choses simples, par exemple quand le téléphone sonne : « qui m’appelle ? ». Souvent, la réponse nous est révélée en un éclair.

Et vous, arrivez-vous a écouter vos intuitions ?

Je vous souhaite une bonne journée,
Ludovic

L'intuition est la grande voix de l'inconnu vers lequel nous pousse notre destinée. (Minou Petroski)

Poster le commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.