Comment faire confiance sans être trahi ? - Entrepreneur Zen


Comment faire confiance sans être trahi ? Quand je démarre un projet je fais totalement confiance aux personnes que j’ai choisies et avec qui je travaille…

Par exemple, quand j’ai démarré mes activités web, j’ai fait totalement confiance à Martin Latulippe.
Pour défendre mes dossiers devant le tribunal de commerce suite à mon dépôt de bilan, j’ai fait pleinement confiance à mes avocats.
Pourtant, dans le passé, ma confiance a souvent été trahie.
Maintenant, plutôt que de faire confiance aveuglement, je vais chercher la vérité à l’intérieur de moi.
Voici comment je m’y prends : je demande d’abord de l’aide à l’univers et j’identifie par intuition les personnes. Ensuite j’identifie le bon interlocuteur par intuition (la bonne personne, le bon associé, le bon formateur…). Je prends le temps de me centrer sur mon ressenti, ma respiration et je suis attentif aux signes que m’envoie mon corps.
Une fois que j’ai identifié la bonne personne, je lui donne toute ma confiance. L’idéal, c’est de faire confiance à la vie qui nous met les bonnes personnes sur notre chemin à condition de ne pas chercher à tout contrôler, à résister. Bien sûr, il ne faut pas être dans la peur…

Voir la suite dans cette courte vidéo https://youtu.be/KcD8ZKuq7JU

Je vous souhaite une bonne journée,
Ludovic

Poster le commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.