Lorsque nous mettons nos talents au service de l’humanité, lorsque nous cherchons à être utiles aux personnes que nous rencontrons, nous avons accès à une abondance illimitée.

Alors plutôt que de nous demander “que peut me rapporter ceci ?”, demandons-nous : “comment puis-je aider ?”. La réponse à cette question ouvre le chemin à la manière d’offrir notre talent.

Et vous, comment allez-vous aider votre prochain aujourd’hui ?

Je vous souhaite une bonne journée,
Ludovic

Notre peur la plus profonde n'est pas que nous ne soyons pas à la hauteur. Notre peur la plus profonde est que nous soyons puissants au delà de toute limite. C'est notre propre lumière et non pas notre obscurité qui nous effraie le plus - Marianne Williamson

2 Commentaires

  1. Bonjour Ludovic.

    L’Élan est être la Vie au service de la Vie. Le travail au sein des établissements scolaires me permet de semer pour amener vers la Paix chaque élève. Le constat est que beaucoup sont dans l’enharmonie gouvernés souvent par le désir, l’illusion du pouvoir qu’ils peuvent déployer. Résultat, la classe est bruyante, le respect n’est pas et les enseignants sont à bout.

    Ce constat génère chez moi l’Élan d’installer de l’Harmonie au sein de chacun, au sein d’une relation, au sein d’un groupe ou une classe, pour ensuite assembler les générations en Harmonie

    Réponse
    • Continuez à semer l’amour autour de vous Pascale, c’est le meilleur rempart à l’orgueil. Et on y gagne tellement en retour !

Poster le commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.