Le pouvoir de la joie et du bien être - Entrepreneur Zen


Comment vibrer à un niveau émotionnel élevé pour se reconnecter à la joie ?

J’étais formaté durant ma vie professionnelle à obtenir du résultat coute que coute. Mon intention première à l’époque était de faire plus de chiffre d’affaires, plus de résultat, plus de marges… J’ai fini par comprendre que l’objectif est louable mais que ça ne devait pas être mon intention première qu devait être de me sentir bien, de m’amuser. Lorsqu’on s’amuse, on émet des vibrations de bien-être et on finit par attirer et manifester beaucoup plus facilement ce qu’on veut.

La société m’avait fait croire que la vie est dure, qu’il faut travailler dur pour réussir, que tout est compliqué, que je devais être sérieux… J’en étais arrivé à croire que lorsqu’une affaire ou un projet est trop facile, ce n’était pas normal pour moi et je devais alors chercher la complexité là où ça ne devait pas être. Quand j’ai compris cela, ça m’a enlevé un poids énorme.

Maintenant, quand les choses se compliquent, je fais un autre choix : je pivote ! Comment vibrer à un niveau émotionnelle élevé ? La première à faire est de se focaliser sur quelque chose qui nous fait du bien. Il m’arrive d’utiliser aussi un mantra comme « tout est toujours parfait » ce qui me permet également de me recentrer…

Et vous, comment vous y prenez-vous pour vous reconnecter à la joie ?

Voir la suite dans cette courte vidéo : https://youtu.be/wKvY2iYUPNc

Je vous souhaite une bonne journée,
Ludovic

Poster le commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.