Ressentir pour réussir - Entrepreneur Zen

Lorsque nous voulons quelque chose, la loi de l’attraction nous enseigne de ne pas seulement penser à cette chose mais également de la ressentir, avec le plus de précision possible.

Or, en étant préoccupé ou dans nos peurs, nous attirons encore davantage de contrariétés et de craintes dans notre vie. Nous ne pouvons pas nous sentir bien et avoir en même temps des pensées négatives. Si nous nous sentons bien, c’est au contraire parce que nous avons des pensées positives.

Par exemple, lorsque mon groupe a commencé à avoir des difficultés de trésorerie, je ressassais sans cesse mes difficultés, j’étais constamment soucieux et préoccupé, et bien évidemment, j’attirais de plus en plus de problèmes…

Depuis, j’ai appris progressivement à transformer mes pensées négatives en pensées positives. Lorsque la difficulté me semble particulièrement importante, je me mets en état de méditation, je calme mes pensées, ou je me souviens d’un événement heureux : j’émets ainsi une fréquence positive et je retrouve un sentiment de bien-être.

J’ai pensé pendant de nombreuses années que la vie était un combat, qu’il fallait se battre pour réussir. Et la loi de l’attraction a fait en sorte que ma vie soit un combat. J’ai récemment modifié cette croyance et j’ai commencé à émettre l’intention que la vie est facile et qu’elle m’est bénéfique. Depuis ce moment, ma vie s’est grandement améliorée et il m’arrive de plus en plus de belles choses.

Et vous, parvenez-vous à vous sentir bien pour attirer tout ce que vous voulez dans la vie ?

Je vous souhaite une belle journée,
Ludovic

Si un homme peut changer d'état d'esprit, toute sa vie sera changée.

2 Commentaires

  1. Bonjour Ludovic.
    Oui, les humeurs quelles qu’elles soient sont des énergies invisibles qui influencent. Il en est de même les pensées qui sont des énergies qui circulent rapidement et ont un impact sur notre vie et sur celle des personnes qui nous entourent.
    Que ce soit humeur, pensée, il est bon de rester Point. C’est-à-dire être uniquement dans la présence de l’oeuvre à l’instant point.

    Un exemple vécu.
    L’année où je préparer un mémoire de recherche sur l’horizon temporel, un sentiment profond de Paix, d’Élan, d’Enthousiasme faisait jaillir les Idées, les créations qui ne viennent pas de moi : Je suis Canal. C’est un moment de grâce merveilleux. Et durant cette année tout ce passé naturellement et tout se fait pas à pas. La pensée juste est guidée par le Souffle de l’Esprit. Je rencontre des personnes pulsantes et dans l’Élan de me guider.

    Merci pour cette pépite.

    Réponse
    • Merci à toi Pascale pour tout ce tu nous apportes

Poster le commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.