Visualiser le but - Entrepreneur Zen

La visualisation systématique de notre but conduit à sa matérialisation. En imaginant qu’on a obtenu ce que nous demandons, nous nous sentons bien. Et en nous sentant bien, nous émettons la fréquence qui fera venir à nous nos objectifs. Ainsi, nous recevrons ce que nous avons demandé. Pour illustrer ce processus d’attraction, voici un exemple vécue :

Après mont dépôt de bilan, j’ai dû mettre en vente des immeubles de notre foncière pour faire face à des remboursements bancaires importants. J’ai pratiqué la visualisation mais les ventes ont pris du retard. J’ai commencé à ressentir de la frustration, à douter du résultat… et à imaginer les conséquences du retard des ventes. Le miroir a parfaitement reflété mes doutes, et rien ne se passait… jusqu’à ce que je décide de lâcher prise, de remettre à l’Univers mes ventes, de me détendre et de continuer à visualiser les immeubles vendus… J’ai travaillé sous forme d’affirmations positives en pensant : “Je reçois ce qu’il y a de mieux dans la vie, maintenant je vends mes immeubles”. J’ai entendu mon collaborateur annoncer la vente et j’ai ressenti la joie que cela me procurerait… En l’espace de trois jours, deux immeubles ont été vendus !

Et vous, pratiquez-vous la visualisation de vos buts ?

Je vous souhaite une belle journée,
Ludovic

Lorsque vous visualisez, vous matérialisez. (Dr Denis Waitley)

Poster le commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.