Comment rendre la vie facile et belle ? L’approche Transurfing apporte de précieuses clés pour y parvenir.

La théorie de Vadim Zeland

Le physicien quantique russe Vadim Zeland, auteur à succès de Transurfing, nous explique que toutes les possibilités de manifestation existent déjà dans l’univers. Il appelle ces possibilités l’espace des variantes.

Nous n’avons pas à créer notre vie : tout est déjà là. Pour qu’une variante se manifeste, il nous suffit d’observer cette possibilité que notre réalité se crée.

Vadim Zeland compare l’espace des variantes à un supermarché, dans lequel il nous suffit de choisir notre produit unique (la possibilité que nous avons choisie) en rayon.

Quelle variante choisir ?

Pour savoir quelle variante choisir, Transurfing nous propose de mettre notre esprit rationnel à l’écoute de notre âme. En effet, celle-ci connaît le secteur de l’espace des variantes qui nous rendra heureux et qui nous convient le mieux.

Selon Vadim Zeland, si la vie que nous menons ne nous convient pas, nous n’avons pas besoin de la changer : il nous suffit d’orienter notre attention vers un autre “produit du rayon” ou vers un autre secteur de l’espace des variantes.

En nous mettant en résonance avec ce que veut notre âme, nous matérialisons la meilleure possibilité pour nous. Notre vie devient facile et fluide, et nous faisons de notre existence une célébration. Des opportunités inespérées s’offrent alors à nous, et de bonnes personnes se présentent…

Après mon dépôt de bilan, je me suis posé des questions existentielles : “pourquoi cette faillite ?”, “qu’est-ce que je suis venu faire sur terre ?”, “qu’est-ce que je vais pouvoir apporter au monde ?”…

Pour reprendre l’expression de Paolo Coelho, l’auteur de L’Alchimiste, “quelle est ma légende personnelle” ?

Ma légende personnelle

En me mettant à l’écoute des synchronicités, des signes que peut m’envoyer l’univers, des rencontres que j’ai faites, mon projet de vie a commencé à se dessiner.

Par exemple, l’écriture de ce blog, à mon grand étonnement, se réalise avec une grande facilité. Plus récemment, l’ouverture de ma page Facebook (dédiée à l’entrepreneuriat) et les multiples opportunités de contacts qu’elle présente, m’a donné une joie tout enfantine. Et je continue à m’ouvrir à tout ce que me présente la vie…

Si vous souhaitez en savoir plus sur le modèle Transurfing, vous trouverez un lien dans la rubrique Livres de ce blog.

Vous souhaitez partager votre avis ou votre vécu de l’approche Transurfing ? Laissez votre commentaire ici.

Pour aller plus loin

Comment utiliser la loi de l’attraction ? (1) : définition
Comment utiliser la loi de l’attraction ? (2) : 4 exercices pratiques
Comment utiliser la loi de l’attraction ? (3) : ressentir pour réussir
Comment utiliser la loi de l’attraction ? (4) : croire pour avoir
Comment utiliser la loi de l’attraction ? (6) : un pouvoir de transformation

Poster le commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.